QUAND J’ÉTAIS PLUS JEUNE, JE N’Y CROYAIS PAS VRAIMENT.
J’étais sceptique car je ne l’avais jamais vécu personnellement. On m’avait toujours appris à taire cette petite voix qui venait de mon cœur et plutôt, utiliser la voix qui venait de ma tête.

Vivre dans la rationalité et selon les standards de la société m’a longtemps empêché de vivre mon plein potentiel parce que j’étais arrêtée par mes peurs et le regard des autres. D’un point de vue extérieur, j’étais dans une relation idyllique depuis 10 ans et j’avais ma carrière de rêve en tant qu'artiste maquilleuse, mais la réalité était bien différente. Ma relation était limitante et toxique et malgré le fait que j’aimais mon travail, il ne me comblait pas. Par dessus ça, je souffrais d’un trouble d’anxiété d’agoraphobie qui paralysait ma vie.
Je me sentais insatisfaite, alors qu’aux yeux des autres j’avais tout. Mais au fond de moi, je savais que ma vie devait changer, que je voulais plus de la vie. Pour le faire, je devais apprendre à me faire confiance et à nager dans l’inconnu. J’ai finalement réussi à prendre mon premier ‘’leap of faith’’, j’ai quitté ma relation et je me suis lancé à temps plein dans un MLM ce qui m’a permis de retrouver ma confiance en moi et ma liberté tout en impactant la vie d’autres femmes.
À CE MOMENT, J’ÉTAIS LOIN DE ME DOUTER QUE DE DÉVELOPPER CETTE CAPACITÉ À PLONGER DANS LE VIDE DEVIENDRAIT UNE CLÉ PUISSANTE POUR ACCÉDER À LA VIE DE MES RÊVES.
C’est cette série de “leap of faith” qui m’ont conduit à éventuellement partir à mon compte avec mon entreprise de services, à amener ma liberté de temps et financière à un autre niveau et à rencontrer l’homme de ma vie. Je me sens plus épanouie que jamais et c’est ce que je souhaite pour toi aussi, d’accéder à l’océan de possibilités.